David Ayer est chez lui, il réfléchit. Des films avec des duos de flics, il y en a plein. (Il reprend une bière) Plein, des films comme ça, il y en a plein. Comment se distinguer ? (Autre bière) MAIS OUI : on n’a qu’à dire qu’il y en a un des deux qui filme tout le temps, comme ça, ça ferait un style vachement heurté, un peu dans l’esprit The Shield, t’sais. (N’ayant plus de bière, il passe au Jack Daniels) Putain, c’était bien, The Shield. (Gros rot sonore) Oui mais si il filme tout le temps, ça va être chiant à regarder quand même. (deuxième Jack Daniels, sans glaçon cette fois-ci) Ah mais on n’a qu’à mettre aussi des CAMERAS DE SURVEILLANCE pour que ça varie un peu. (Il boit à la bouteille) Puis des TELEPHONES PORTABLES, puis on mélange, et à la fin on verra. (Il s’effondre et s’endort du sommeil du juste)
END OF WATCH de David Ayer
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