Oh le vilain retitrage français pour millenials fans de Raquel Garrido. Cela dit, il colle plutôt bien au projet de James Franco, adaptation de Steinbeck en mode automatique où le tout Hollywood viendrait se payer son petit frisson d’extrême-gauchisme pour la cause, pour la résistance, pour la botay de l’engagement aux côtés de cette masse salariale qu’il comprend si bien, au fond. En attendant son infiniment plus prometteur The Disaster Artist, il faut se contenter de ce tract pétri de bonne inconscience de classe, dans la stricte veine de As I lay dying, son adaptation de Faulkner, avec un casting encore plus disproportionné. Featuring Selena Gomez en gréviste courage, Ed Harris en « radical » (c’est répété 5 fois, au cas où on le prenne pour un modéré), Robert Duvall en enkulay de patron de droite, Bryan Cranston en shériff, n’en jetez plus. Hey, Franckie Franco ? Tu sais ce qui aurait eu de la gueule ? Cette raclure de bidet rance de James Woods en briseur de grève. Tu serais sorti de ta zone de confort et au moins, on aurait rigolé.
LES INSOUMIS de James Franco
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